L'affrontement de l'équipe du Mali et de son homologue de la Guinée équatoriale débutera aujourd'hui par une rencontre fatidique, dans le cadre des matches du 16e tour de la Coupe d'Afrique des Nations 2021-2025, car l'équipe du Mali rêve d'atteindre une grande distance dans ce tournoi afin de concourir pour ce grand titre, tandis que la Guinée tente de réaliser une nouvelle surprise dans sa carrière.


L'équipe nationale malienne est l'équipe qui ne sera pas en jeu dans ce tournoi, et affrontera un concurrent qui ne sera pas facile du tout, qui est l'équipe nationale équato-guinéenne, et les camarades du joueur, Aliou Diang, joueur du club égyptien d'Al-Ahly, aspire à courir en s'imposant aux dépens du concurrent facilement et facilement pour un nouveau départ dans ce tournoi. Il devrait rencontrer son homologue sénégalais au prochain tour de ce tournoi.

L'équipe du Mali a réussi à surclasser les adversaires lors des premiers matches de la phase de groupes, puisqu'elle a d'abord battu l'équipe tunisienne 1-0 lors d'une rencontre qui a été témoin de l'incident le plus étrange au monde de la sorcière ronde, puis à égalité avec l'équipe gambienne, puis a facilement gagné aux dépens de la Mauritanie.

En revanche, la Guinée équatoriale a réussi à atteindre ce rôle après avoir décroché la deuxième place dans un groupe très relevé, perdu lors de la première rencontre son homologue ivoirien, puis battu l'Algérie tenante du titre d'un but sans réponse, puis surclassé la nationale. Sierra Leone lors de la dernière rencontre, et aura donc beaucoup d'espoir pour obtenir un résultat positif face à l'équipe malienne.


Regardez le match entre le Mali et la Guinée équatoriale aujourd'hui